Centre médical de Bois Lemaitre 116c avenue Jean Compadieu, 13012 Marseille
07 60 00 37 37
Les Lundi et Mardi de 13h à 19h30. Les Jeudi et Vendredi de 9h à 13h.

Hypnogenia, Hypnose & Psychogénéalogie à Marseille

Hypnogenia
Hypnose & Psychogénéalogie à Marseille
 

Hypnogenia, Hypnose & Psychogénéalogie à Marseille

Je me sens confiné(e) en moi-même, relié(e) à un ancêtre ?

Me retrouver

Confinement…

En ce moment très particulier de l’Histoire humaine moderne, on nous demande de changer nos programmes inconscients !

L’Homme a toujours été libre de sortir de sa « grotte » pour aller explorer le monde. C’est ancré en chaque être vivant : sortir de son trou pour aller à la découverte de la vie, respirer, se nourrir, avoir une activité physique qui maintienne le corps en bonne santé et surtout échanger.

Or voilà qu’arrive un virus, peu importe qu’il ait été fabriqué ou modifié par des chercheurs ou qu’il tout simplement naturel, et notre monde bascule dans un chaos inouï ! Un virus tellement virulent qu’il en devient l’ennemi public N° 1. Génial pour détourner l’attention de ce qui ne va pas dans notre monde… Toutes nos souffrances, toutes nos peurs vont se focaliser sur cet être invisible, donc totalement irrespectueux, qui ose s’imposer sur la globalité de la Terre et nous obliger à nous confiner chez nous pendant un temps incroyablement long car la fin est impossible à vraiment évaluer. Et ceci sans aucune récrimination ! Incroyable...

C’est l’opportunité de changer ! Oui, de se changer, changer nos modes de fonctionnement, de pensées, d’actions ! C’est une opportunité pour se poser et réfléchir à sa vie, puis de ré-agir !

Il aura fallu un virus invisible, comme il en existe tant d’autres par ailleurs, pour fermer sa porte, ses volets, se blottir seul dans son antre, éloigner les êtres chers de PEUR qu’ils soient porteurs de mort à moins que ce ne soit l’inverse. On fait un retour au temps de la peste…

Mais on s’aperçoit bientôt que la première personne dont on doit se méfier, c’est soi-même. Oui, car dès le réveil, on peut être parcouru d’idées noires, d’un manque d’envie de bouger, d’une angoisse qui vous paralyse, d’un manque d’appétit, d’appétit de vivre tout simplement.

Est-ce que ce manque d’appétit de vivre vient de ce moment particulier ?

Etait-il là avant ? Bien avant ?...

Est-ce que toute votre vie vous avez senti que quelque chose vous « empêchait » de réaliser vos rêves d’enfant ? Qui vous a « muselé » ? vous a englué, comme pétrifié ? Ou au contraire, vous a donné tellement d’énergie que vous avez abattu le travail de 3 personnes, juste pour prouver que… à… prouver quoi ? À qui ?… Y aurait-il un parasite dans l’air ?…

Alors on accuse notre mystérieux COVID invisible et là tout est dit : c’est lui le fautif !

Ou alors…

Peut-être que ce « parasite » est un lien invisible lui aussi mais qui nous appartient car il appartient à notre famille.

Qu’est-ce que ça veut dire tout ça ? Notre famille serait-elle porteuse d’un virus ?

Rassurez-vous, toutes les familles sont vérolées !!! toutes les familles ont un secret, un acte dont on n’est pas fier et bien souvent un mort dans son placard dont on ne parle pas car c’est trop de souffrance à l’évoquer.

En Psychogénéalogie, on va mener son enquête personnelle sur ce mystère qui nous paralyse. Chercher les indices, les acteurs, les faits. L’histoire se met en place et les faits parlent et nous racontent NOTRE HISTOIRE.

Comme dans une série télé, chaque génération écrit un scenario avec des nouveaux personnages et de nouvelles intrigues mais l’histoire reste écrite avec un fil conducteur invisible. Oui, invisible. On l’appelle « lien trans-générationnel » car il est le fil conducteur de l’histoire de notre famille.

On découvre non pas une histoire mais DES histoires humaines. Tout prend du sens :

- le pourquoi on a choisi de faire ce métier plutôt que celui dont on rêvait

- la raison qui nous a poussé à choisir un partenaire plutôt qu’un autre,

- à faire ou non des enfants etc.

 

Quelle chance ce temps de vacance forcée ! Oui car il faut du temps à s’accorder pour cette démarche en psychogénéalogie et en hypnose.

 

Je vous attends pour partager une histoire. VOTRE Histoire !

 

A très bientôt,

 

Odile Marié

 


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.