Hypnose à proximité de Septèmes-les-Vallons (13240)
Praticien en Hypnose proche de Septèmes-les-Vallons
Je pratique les techniques d'hypnose, psychogénéalogie ou hypnose depuis plusieurs années.
Aujourd'hui, j'exerce dans mon cabinet sur Marseille, facilement accessible depuis Aubagne mais aussi Gardanne ou Marignane. En tant que praticien en Hypnose, je traite et soigne adolescents, adultes, seniors durant des consultations à domicile ou en cabinet.
Phobies, mésestime de soi, souffrances psychologiques, arrêt du tabac, blocages psychologiques mais aussi stress ou insomnie peuvent être soulagés par les pratiques d'hypnose.
Que vous souhaitiez simplement contacter le cabinet ou prendre un rendez-vous, je vous répondrai avec plaisir.
Contacter Odile Marié, hypnose

Odile Marié, praticien en Hypnose à proximité Septèmes-les-Vallons
Odile Marié vous reçoit à proximité de Septèmes-les-Vallons pour toute consultation de : psychogénéalogie.
Le cabinet de votre praticien en Hypnose est facilement accessible depuis Allauch, Aubagne, Mimet, Simiane-Collongue, Plan-de-Cuques ou encore La Penne-sur-Huveaune pour une consultation d'hypnose.
Située dans la région Provence-Alpes-Côte d'Azur et dans le département Bouches-du-Rhône, Septèmes-les-Vallons (13240) est une ville de 11209 habitants (données de 2010). La ville la plus peuplée du département est Marseille.
THÉRAPEUTE À MARSEILLE
Je peux vous rencontrer en consultation à domicile, en cabinet.
- Possibilité de chèque différé
DERNIER TÉMOIGNAGE
"Constellation"
C’était la première fois que nous participions a une constellation. Nous y étions en couple et nous avons été bleuflé par le déroulement de cette séance et par les réponses à nos questions. Odile très à l’écoute accompagne parfaitement son groupe avec gentillesse et douceur. Nous pouvons en un instant être transportés dans le passé pour revivre l’histoire de nos ancêtres et comprendre les secrets, les non dits, les fardeaux, les blessures… un moment incroyable que tout le monde devrait tester au moins une fois dans sa vie. Encore merci Odile Cédric et Émilie.